Géobiologie

La médecine de l'habitat

« Avez-vous déjà remarqué que l’on pouvait se sentir mal à l’aise dans certains endroits et d’autres ou nous nous sentons bien? Nous sommes tous plus ou moins sensibles. En géobiologie, certains phénomènes visibles ou invisibles peuvent impacter et polluer nos lieux de vie. »

La géobiologie est une science très ancienne. Autrefois, on l’utilisait beaucoup pour construire des cathédrales, des lieux sacrés, des puits… Depuis cette technique est utilisée différemment, au travers du Feng Shui en Chine ou du Vastu Shastra en Inde.

Son rôle est de traiter les phénomènes visibles (ligne à haute tension, antenne, puits, alimentation électrique…) et les phénomènes invisibles (entité, vortex, cheminée, réseau géobiologique, cours d’eau souterrain…).

Les pollutions électromagnétiques sont de plus en plus présentes en raison de l’intensification des réseaux, téléphones portables, antennes, compteurs, lignes à haute tension… Certains lieux perturbent notre corps et peuvent créer des troubles plus ou moins graves.

Il est donc essentiel de vivre dans un environnement sain, surtout dans les espaces ou nous passons du temps, comme la chambre, le bureau…

La santé, c'est un esprit sain dans un corps sain.

Henri Estienne

L'impact sur notre santé

Un géobiologue étudie l'énergie de votre terrain et de votre habitat

On pense plus souvent à prendre soin de son corps qu’à son habitat. Pourtant le corps est aussi important que l’environnement dans lequel on vit. En effet, si vous vous soignez mais que vous vivez dans en environnement pollué, tout cela ne servira strictement à rien, puisque les perturbations de votre habitat impacteront votre bien-être et votre santé.

Toutes ceci peut provoquer des troubles à court ou long terme et engendrer par exemple de l’insomnie, fatigue, baisse de l’énergie et taux d’immunité, énurésie, cauchemars, maux de tête, déprime, stress voir des pathologies plus graves…

Si vous avez certains de ces symptômes, il est intéressant de réaliser une étude géobiologique de votre habitat afin d’identifier les causes et d’y remédier.

Les bienfaits de la géobiologie

Réaliser une expertise en géobiologie pour une meilleure santé

La géobiologie est puissante, elle va permettre d’augmenter le taux vibratoire de votre lieu mais également :

  • d’améliorer la qualité du sommeil
  • de renforcer le système immunitaire
  • de réduire ou supprimer le stress, les tensions
  • d’augmenter votre vitalité
  • d’améliorer la santé des plantes et des animaux
  • ….

Cette technique améliore notre santé physique, énergétique et mentale.

à qui s'adresse la géobiologie?

  • Aux personnes qui souhaitent améliorer leur bien-être et la qualité de vie de leur lieu d’habitation : particuliers, entreprises, exploitants agricoles…
  • Aux personnes qui ont des projets de construction : particuliers, géomètres, architectes…
 
Suite à une intervention en géobiologie, je conseille toujours à tous les occupants de faire une séance d’équilibrage énergétique, puisque l’énergie de la maison est intimement liée à celui de ses occupants.

Contact

Fermer le menu

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez mes dernières actualités.

Logo en naturopathie

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires.